La troisième édition de la Coupe Charles-Bruneau, qui aura lieu le 30 septembre, peut à nouveau compter sur la Banque Scotia qui sera présente en tant que partenaire collaborateur. La Fondation Charles-Bruneau est heureuse de pouvoir compter sur ce précieux partenaire encore une fois cette année. Elle rappelle que tous les dons recueillis lors de ce tournoi de hockey-balle contribueront à la mission de la Fondation : procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche en hémato-oncologie pédiatrique.
Un partenaire motivé par la cause
Ce partenariat entre la Fondation Charles-Bruneau et la Banque Scotia s’est révélé naturel. En effet, celle-ci a toujours été engagée dans des initiatives communautaires et caritatives, notamment dans le domaine du hockey, grâce à son implication avec le Club de hockey Banque Scotia qui a pour mission de favoriser la diversité, l’inclusivité et l’accessibilité dans le milieu du hockey.
Cette année, deux équipes de la Banque Scotia seront présentes sur le terrain. L’équipe Banque Scotia – Reb Team et l’équipe Banque Scotia – Réseau succursales. Cette double participation souligne l’engagement profond de la Banque Scotia envers la cause de l’enfance sans cancer et son désir de contribuer activement à la réussite de l’événement.
Un événement sportif et festif
Le tournoi de hockey-balle est l’un des événements phares de la Fondation Charles-Bruneau, avec près d’une cinquantaine d’équipes participantes, regroupées dans deux catégories : récréatif et mixte. L’événement attire également de nombreuses célébrités et joueurs vedettes, présents pour rencontrer et pour encourager les joueurs. En plus du match des étoiles, les équipes ayant réalisé les collectes de dons les plus importantes auront l’opportunité d’accueillir un joueur vedette au sein de leur équipe pour une partie mémorable.
Pour encourager les équipes de la Banque Scotia et leurs joueurs, il est toujours possible de faire un don à l’événement : coupecb.ca/faire-un-don/